Randonnée le 26 juin : par le marais de Brébeuf

Peu de participants à la randonnée nocturne mais une ambiance chaleureuse. D'anciens habitants de la commune nous ont fait partager des anecdotes et des retours en arrière sur la vie de la commune il y a quelques dizaines d'années : les passages à gué sur la Vire, le travail dans les parcelles des marais, les habitants de l'époque ... Le temps était un peu couvert et nous avons reçu quelques gouttes de pluie au milieu de la randonnée qui nous ont rafraîchis...

Randonnée le 14 juin : en passant par le Paradis.

Un temps propice à la randonnée en cette matinée. Nous étions neuf à vouloir gagner le Paradis. Quelques belles rencontres (chevreuils, cigognes, hérons, vaches, etc.)  ont émaillé notre parcours.

Randonnée le 10 mai : découverte des cigognes au château de la rivière

Une dizaine de marcheurs étaient au rendez vous de cette première randonnée dominicale. En route pour 10 kilomètres jusqu'au château de la rivière pour découvrir les nombreuses cigognes en nidification. Temps idéal pour cette marche de 2 heures au fil des nouveaux chemins de la commune puis du bord du canal avec une belle vue sur le château de la rivière.